Le dispositif SUP DE SUB vous propose une formation rémunérée
SUP DE SUB vous propose une formation rémunérée de 15 mois au rythme de 35h par semaine.
Les cours et ateliers se dérouleront pour l’essentiel à Bobigny, sur le campus Jean-Paul Curnier de Sup de Sub, hébergé par le Département dans le Parc de la Bergère (Maison du Parc).
Unique en France, l’action de mobilisation professionnelle par les arts de Sup de Sub est lauréate du dispositif 100% inclusion, la fabrique de la remobilisation du Ministère du Travail et de son Plan d’Investissement dans les Compétences (PIC).
Ici Une vidéo réalisé par les étudiants
Quel public ?
Le parcours qu’offre Sup de Sub est ouvert à des jeunes gens de 17 à 26 ans, filles et garçons, dont le trajet d’acquisition de connaissance, de transformation des acquis en compétences professionnelles a échoué ou a été arrêté.
Les critères :
SUP DE SUB propose une approche des connaissances et des pratiques prenant en compte la diversité des origines sociales, économiques, culturelles… et ouvrant sur la constitution de projets collectifs et personnels, avec une large palette de formations et d’apprentissages.
Attention : l’expérience artistique et la créativité sont au centre du dispositif, MAIS les métiers d’art ne sont ni prioritairement ni particulièrement visés ; c’est sa vie que l’on apprend à faire comme une œuvre d’art.
Nous vous invitons à effectuer les inscriptions notre site: supdesub.com
Les candidats peuvent se renseigner en détail et remplir directement un formulaire d’inscription depuis ce site en cliquant sur le bouton “candidat.e”, situé sur la page d’accueil du site.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.