Du 13 septembre au 12 octobre 2024, le MAAD in 93 – festival itinérant de créations et de rencontres musicales - célèbre sa 14ème édition.
Gaëlle Correa
Du 13 septembre au 12 octobre 2024, le MAAD in 93 – festival itinérant de créations et de rencontres musicales - célèbre sa 14ème édition. Un mois pour découvrir 9 concerts uniques dans 9 salles remarquables du 93. Ces salles du réseau MAAD 93 vous proposent de découvrir une nouvelle programmation audacieuse et défricheuse : des créations musicales inédites issues de rencontres entre des artistes aux univers différents. Cette 14ème édition marque aussi la première journée HIP-HOP CORNER 93, un nouveau temps fort pour les musicien.nes, de rencontres, forum, ateliers, open mic. On vous attend nombreux.ses !
ORIANE LACAILLE + MAÏA BAROUH
VENDREDI 11 OCTOBRE – 20h30 - 12-14€
MAISON POPULAIRE, Montreuil
Oriane Lacaille incarne, avec sa voix claire, douce et puissante à la fois et un groove implacable aux percussions et au ukulélé, le métissage musical entre La Réunion et la France hexagonale. Maïa Barouh est une artiste franco-japonaise unique, combinant avec une grande liberté chants ancestraux japonais, rap, groove, électro ou encore chanson, avec sa technique vocale singulière, largement méconnue, provenant d’une île au sud du Japon, qu’elle associe à sa flûte traversière, percussive et insolente. Deux artistes dotées d’une capacité extraordinaire pour les mélanges, que nous aurons la chance de voir se rencontrer sur la scène de la Maison Populaire.
→ Oriane Lacaille -