Du 13 septembre au 12 octobre 2024, le MAAD in 93 – festival itinérant de créations et de rencontres musicales - célèbre sa 14ème édition.
Gaëlle Correa
Du 13 septembre au 12 octobre 2024, le MAAD in 93 – festival itinérant de créations et de rencontres musicales - célèbre sa 14ème édition. Un mois pour découvrir 9 concerts uniques dans 9 salles remarquables du 93. Ces salles du réseau MAAD 93 vous proposent de découvrir une nouvelle programmation audacieuse et défricheuse : des créations musicales inédites issues de rencontres entre des artistes aux univers différents. Cette 14ème édition marque aussi la première journée HIP-HOP CORNER 93, un nouveau temps fort pour les musicien.nes, de rencontres, forum, ateliers, open mic. On vous attend nombreux.se s !
LÉANDRO BARZABAL+ CÉLESTE GATIER / THOMAS TILLY
VENDREDI 13 SEPTEMBRE – 20h30 -10-14€
INSTANTS CHAVIRÉS, Montreuil
Céleste Gatier et Leandro Barzabal sont deux figures de la scène expérimentale, improvisée et bruitiste parisienne, remarquées notamment par la dimension performée de leurs démarches respectives. Leur duo joue sur la fragilité des dispositifs électro-acoustiques, entre création et destruction, silence et déflagration. La rencontre des polarités génère un arc électrique, instable et intense – un champ d’air disruptif, comme quand la foudre traverse l’atmosphère. En 2024, leur premier album, « Meditate & Destroy », sort sur le label parisien « Les Disques Omnison ».